J'ai eu la chance de visiter dès mon plus jeune âge des musées de voitures et de voir quelques collections privées mais, là, je suis resté sans voix ...

Celui qui se fait appeler " Le sultan du Michigan " ne tient évidemment pas dévoiler son identité et peu de gens savent l'endroit exact de cette collection, si ce n'est que c'est dans le Michigan...
Un avantage: C'est à proximité d'un des hauts lieux de vente aux enchères de véhicules de cette sorte donc il économise sur les frais de transport...quoique, je ne m'en fait pas pour ses finances !!! Outre le musée des 500 Miles d'Indianapolis, Tony Georges, le "propriétaire" de la fameuse piste, a aussi sa collection privée qui comprend, outre tous les pace-cars de la course, quelques voitures de collection uniques ...
A part cela, il ne se passe jamais rien dans le Midwest !!

- Cliquez sur le (X) pour voir la VDO en pleine page -

0 commentaires: