Pourquoi avoir appelé ce blog "(Sur ma) trajectoire"?

Les raisons sont nombreuses:

- La trajectoire est quelque chose de primordiale dans les sports de glisse et associés à la glisse: Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime la glisse ( même involontaire) et à quel point je peux parler longuement de trajectoires: Celles qui ont été prises, celles qui ont été maitrisées, celles qui ont été ratées, celles à essayer...
- La trajectoire, c'est la liberté totale entre 2 points de passage obligés: C'est rarement le chemin le plus court, la ligne droite.
- La trajectoire, c'est une signature, un dessin, un design, un destin, un chemin dans sa vie...
- La trajectoire reste belle même si elle se finit parfois mal: " On me renverse, je me relève..." ( "I get knocked down, I get up, and do it again")
- La trajectoire, c'est personel: Même si elle n'a pas l'air parfaite de l'extérieur, elle peut donner des sensations exceptionelles à l'interieur au point qu'aucun langage ne saura décrire pleinement ce moment même à vos proches.
- La plus grande trajectoire, c'est la vie: Vous savez où elle a commencé mais pas tout à fait où elle se finira... " You're born then you die"
- Parfois les trajectoires se rencontrent: Cela peut créer des chocs, violents, même s'ils ont involontaires. Parfois, les trajectoires s'approchent, deviennent parallèles pour un instant plus ou moins long, partagent l'instant et le lieu parfait avant de repartir de leur propre coté.
Je vais donc parler de trajectoires...

0 commentaires: