Snowscoot
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de combiner 2 de mes passions : Le velo et le ski... Le snowscoot est legerement deroutant au depart car il faut laisser tomber ses reflexes de "dirteur" et de skieur afin de mettre la bete sur la bonne trajectoire... Heureusement, mon instructrice, mon amie Flo', est une championne de la glisse en tout genre et particulierement en Snowscoot et VTT: Elle a rendu cette journee de (re)decouverte un peu plus productive . Le vieil adage dit que " si on ne tombe plus, on n'apprends plus", je peux vous assurer que j'ai beaucoup appris !!!... Principalement a cause du manque de neige fraiche, mes trajectoires etaient en pointille: 3 virages, verglas, chute sur la hanche gauche, 4 virages, verglas, chute sur la hanche gauche ( ad lib)... (Pour les "ancetres": un des plus grands acteurs du developpement de ce sport n'est autre que Frank Petoud, freestyler de la premiere heure...)

0 commentaires: